11 octobre 2015

Le Sébium Pore Refiner de Bioderma

Aucun commentaire:
 



Beaucoup de facteurs sont à l'origine des pores : l'excès de sébum, la pollution, le stress et j'en passe. Mais heureusement, il existe des produits pour lutter contre le problème des pores, notamment le Sébium Pore Refiner de chez Bioderma. Un produit miraculeux pour certain(e)s, y compris moi. 

J'ai découvert ce produit il y a des mois et il ne m'a vraiment pas déçu. Comme beaucoup de personnes, j'ai une peau qui, selon les saisons ou selon mon humeur, peut avoir un excès de sébum au niveau de la zone "T" en particulier (front, nez, menton). Ce produit est absolument parfait pour lutter contre les pores et les imperfections de la peau. 

Le Sébium Pore Refiner est tout simplement un soin correcteur qui permet de resserrer les pores, affiner le grain de la peau, tout en la lissant et la matifiant. Il lutte parfaitement contre les imperfections mais aussi, il peut servir de base avant un maquillage. 
Ce porduit qui est à la fois un soin correcteur permet d'avoir une peau plus correcte et plus nette où les pores sont moins visibles. En l’appliquant, vous allez découvrir en quelques secondes, l'effet magique du produit sur le visage. Le Sébium Pore peut être utilisé une à deux fois par jour (matin et/ou soir) sur l'ensemble du visage ou sur la zone "T".

Vous pouvez trouver ce produit en parapharmacie ou directement sur le site de Bioderma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire