08 novembre 2015

Le Mascara Roller Lash de Benefit

Aucun commentaire:
 


Ma nouvelle découverte est le mascara Roller Rush de Chez Benefit Cosmetics. Une marque que j'aime beaucoup, non seulement pour ses produits très uniques mais aussi pour ses packagings toujours aussi jolis et créatifs.

Comme certaines d'entre vous, j'ai des cils avec peu de volume et qui ont tendance à ne pas se voir sans le mascara. J'ai toujours été obligé de passer par cette fameuse recourbe cils, mais je voulais vraiment un mascara qui,à la fois allonge, remplisse et recourbe mes cils.

J'ai entendu beaucoup parler du mascara Roller Lush de Benefit, j'ai donc voulu le tester. Ma première impression? Pas mal du tout ! Ce mascara a respecté ses promesses car dès la première application, mes cils sont vraiment recourbés et allongés mais surtout mon regard parait agrandi.

C'est vraiment un "bigoudi" pour les cils comme souligne la marque. Sa brosse Hook 'n' Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard plus grand. On peut vraiment jouer avec nos cils grâce à cette brosse.

Benefit donne d'ailleurs deux petites astuces à faire avec ce mascara pour des cils encore plus au top: 

1/ Pour un regard sexy, comme agrandi : Appliquez le Roller Lash sur vos cils inférieurs avec le dessus de la brosse incurvée. Puis, utilisez la pointe pour déployer les cils des coins internes et externes.

2/ Pour une longueur et une courbure de rêve : Commencez par appliquer le Roller Lash afin de recourber et d'étirer vos cils, puis recouvrez avec le mascara allongeant they're real! Le regard sera incroyablement sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire