04 décembre 2015

L'huile miraculeuse de Garnier Fructis

Aucun commentaire:
 

Je ne suis pas une fan des huiles grasses à mettre sur les cheveux même si elles peuvent apporter du bien être. Je trouve que certaines huiles rendent les cheveux "lourds" et ne sont pas doux, elles peuvent aussi ne pas être agréables lorsqu'on les applique. J'aime plutôt les huiles qui ne collent pas, qui sont douces et surtout qui n'ont pas un rendu "gras" sur mes cheveux. 

Garnier Fructis m'a apporté ce dont je souhaitais en terme d'huile pour mes cheveux secs et abîmés depuis un certain moment. 
L'huile miraculeuse de Garnier est un joli produit. Je l'ai acheté il y à des mois et je peux vous dire que le résultat est là. Je l'utilise chaque jour avant et après mon brushing sur les pointes tout en remontant légèrement mais j'insiste vraiment sur les pointes pour nourrir et faciliter le coiffage. Je l'utilise aussi en soin quotidien sur mes cheveux secs ou humides pour apporter une petite touche de brillance. On peut aussi, l'utiliser avant le shampoing pour une nutrition intense. Ce produit est muli-usage et vaut le détour.

Cette huile miraculeuse est enrichie à l'huile d'argan. Les cheveux sont transformés en quelques secondes en une matière très douce et lisse. Une petite dose au creux de la main suffit largement, après tout dépend du type de cheveux que vous avez sinon vous pouvez en rajouter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire