Trouver le fond de teint idéal pour sa peau ,'est pas toujours évidant. Surtout pour des personnes, qui comme moi, ont une peau qui n'est pas adepte à n'importe quel fond de teint (malheureusement ou heureusement). La zone T se marque rapidement, le fond de teint commence à filer... Vous voyez de quoi je parles!
Cela faisait un bout de temps que je cherchais un fond de teint couvrant mais transparent. Transparent, dans le sens où je ne voulais plus ressentir le fond de teint sur ma peau (à un moment donné de la journée, que votre fond de teint soit le meilleur de tous, vous aurez forcement envie de vous démaquiller car vous n'en pouvez plus de cette couche qui ne laisse pas respirer votre peau).
Ce fond de teint naturel et transparent je l'attendais depuis des lustres. Vous voyais le fond de teint qui est magique, qui ne fera qu'un avec votre peau, qui vous fera même oublié que vous veniez de vous appliquer un fond de teint. Bref, vous voyez le genre!
Une sortie de Shopping et une gentille conseillère en beauté me fait découvrir le fond de teint Sheer Glow de Nars. J'étais sceptique jusqu’à ce que j'ai la texture sur ma peau. Le fond de teint en toute transparence que je vous ai décrit plus haut, existe bel et bien!
Ce fond de teint est tellement invisible et naturel sur votre peau que vous n'avez en aucun cas la sensation de porter un fond de teint.
Généralement, les fonds de teint couvrants ont une texture épaisse, pour bien cacher les imperfections et peuvent se voir sur la peau. Le Sheer Glow de Nars a une couvrance parfaite, il me camoufle toutes les imperfections de mon visages ( s'il y en a bien-sur). Il est facile d'application, on peut le travailler facilement, il tient très longtemps sur votre peau et en plus il apporte une jolie bonne mine tout en hydratant la peau et en la laissant respirer... Il est agréable et parfait même au toucher.
Il est disponible en plusieurs teintes qui se caractérisent par des noms de villes, pour ma part c'est la teinte Barcelona.
Une jolie découverte qui valait amplement le coup d'être partagé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire